International Wrestling Zone
International Wrestling Zone
International Wrestling Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

International Wrestling Zone

International Wrestling Zone, forum a simulation
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 ¤¤Exemple de Book¤¤

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jeff Hardy//Gaga

Jeff Hardy//Gaga


Messages : 21
Date d'inscription : 24/05/2009

¤¤Exemple de Book¤¤ Empty
MessageSujet: ¤¤Exemple de Book¤¤   ¤¤Exemple de Book¤¤ Icon_minitimeDim 24 Mai - 12:32



T. : Bonsoir cher public, bonsoir M.c, nous revoici pour un nouvelle épisode de Smackdow..

M.c : Bonsoir T., oui trois matchs qui vont être explosif

T. : Oui mon cher, justement voila le premier qui débute..

¤¤ Cm Punk Theme Song¤¤

¤¤Exemple de Book¤¤ 003

¤¤ The Miz Theme Song ¤¤

¤¤Exemple de Book¤¤ 004

La cloche retentit, le match commence, les deux adversaires se fixe, ils commencement par une épreuve de force qui est remporté par Cm Punk .. Cm Punk envoi un premier coup d'avant bras, puis un autre et encore un autre, Cm Punk projette The Miz dans un coin, le dos de The Miz vient de se fracassé dans le coin, Le Miz tient son dos tellement qu'il souffre, Punk avance vers Miz et enchaîne avec des coups de pieds dans l'abdomen, un premier, puis un deuxieme, ce qui couche The Miz dans le coin.. Miz était inerte, Punk en profite et lui envoi un coup de pied qui vient directement s'écrasé dans la face de The Miz.. Punk tente le tombé ¤ 1.. 2 .. ¤ Dégagement de The Miz !! Oh Myy God, Miz est toujours dans ce match, Punk se releve, il releve The Miz, mais The Miz lui envoi un coup de poing qui vient directement s'écrasé dans la face de Punk qui lâcha The Miz.. Miz envoi un terrible coup de pied dans l'abdomen, The Miz veut en finir ?! Cm Punk était plié en deux, The Miz effectue son Reality Check, Oh Myy God, Cm Punk est a terre, il ne bouge plus.. Miz tente le tombé, l'arbitre compte, ¤ 1 .. 2 ¤ Quoi, Seulement 2 !! Dégagement de Cm Punk.. Les deux hommes se relevent, Miz premier debout décide de fonce sur Cm Punk mais celui-ci le contre avec une suplex.. Punk effectue une prise de soumission, The Miz était coincé dans cette prise qui le fait souffrir, il essaye de trouve un moyen pour ce débattre, The Miz gigote un peu en esperant que Punk lache mais non !! Punk m'atteint toujours la prise, Miz envoi un coup de coude, puis un autre.. Punk lache sa prise de soumission, les deux hommes était debout, ils se fixent, Miz approche et effectue un DDT !! Qui vient de litteralement planté la tête de Cm Punk.. Punk était au sol inerte, pendant ce temps, The Miz monte sur la troisieme corde et fait une descente du coude sur Punk.. The Miz tente le tombé, l'arbitre compte ¤ 1 .. 2 ¤ Seulement 2 !! Punk est toujours dans ce match, il tient bon .. Il ne veut pas perdre ce match !! The Miz n'en revient toujours pas, les deux hommes sont en trés mauvais états, ils se relevent grâce a l'aide des cordes.. The Miz envoi un coup de coude dans la face de Punk, mais celui-ci envoi un puissant coup de pied dans l'abdomen du Chick Magnet, Cm Punk met The Miz sur ces épaules, Oh Myy God !! Punk en a marre, il veut en finir avec le Chick Magnet !! CM Punk envoi son Go To Sleeep dans la face du petit The Miz !! The Miz était inerte, il ne bouge plus, serait t'il completement K.O ?! Cm Punk effectue le tombé, l'arbitre compte ¤ 1 .. 2 ..3 ¤ Victoire de Cm Punk !! L'arbitre léve les bras de Cm Punk !! Cm Punk se tient la tête et repartit sous son titantron ..

T : Un match trés excitant pour un premier show ..

M.c : Oui, c'est une trés belle victoire pour ce jeune Cm Punk..

T : Dommage pour The Miz, il c'est bien défendu passons au match suivant

¤¤ Jeff Hardy Theme Song ¤¤

¤¤ Trish Stratus Theme Song ¤¤

¤¤ Randy Orton Theme Song ¤¤

¤¤ Maryse Ouellet Theme Song ¤¤


La premiere équipe qui arrive et celle de Jeff et Trish, l'équipe de Randy arrive deux minutes aprés celle de Jeff..La cloche retentit .. Les deux équipes adverses se fixent sans arrêt, Jeff Hardy et Randy décida de débuté ce match. Les deux hommes commencement par une épreuve de force qui est remporté par Jeff Hardy.. Jeff enchaîne avec une trés belle suplex arriére qui est tres bien effectué, Jeff tente une descente de la cuisse sur Randy mais celui-ci esquive la descente de la cuisse.. Les deux hommes se relevent, Randy fut le premier debout, il avance vers Jeff et lui envoi des droites trés puissantes qui font reculé Jeff d'un pas a chaque droites.. Randy décide de laissé Maryse rentré un peu sur le ring, Jeff vut que Maryse était rentré sur le ring, il décide de faire le changement avec Trish, pour évité de faire du mal a Maryse .. Changement effectué, Trish entre dans le ring, Maryse fonce sur Trish, elle lui envoi un coup d'avant-bras, puis un autre.. Maryse enchaîne avec son French DDT, Trish était a moitié K.O, Maryse enchaîne Trish avec une prise de soumission.. Trish se reveilla, vu dans quel situation qu'elle était, elle essaye de sortir de cette terrible prise qui lui est douloureuse, Jeff tape du pied pour encouragé Trish.. Avec sa volonté, Trish envoi un coup de coude puis un autre, Maryse lâche la prise, Trish se releve et projette Maryse dans les cordes, et effectue une trés belle suplex, Maryse vient de s'écrasé au sol, Trish épuisé décida d'éffectué le changement.. Jeff rentre sur le ring, se met assis dans le coin en attendant que Maryse face le changement, Maryse se releve et effectue le changement avec Randy.. Jeff Hardy avance vers Randy, les deux hommes était face à face, ils se fixent, Jeff effectue un DDT qui vient de litteralement planté la tête de Randy, Randy était inerte, il ne répond plus.. Jeff décide t'en finir une bonne fois pour toute, il monte sur la troisieme corde, Oh Myy God !! Il est fou, Swanton Bomb sur Randy !! Jeff tente le tombé, l'arbitre compte ¤ 1 .. 2 .. ¤ Quoi, Seulement 2 !! Randy c'est dégagé, Incroyable, il est toujours dans le match.. Jeff Hardy est trés étonné, Mais que se passe t-il ?! Que viens faire Kelly Kelly à Smackdow !!! Jeff s'approche et lui demande ce qu'elle voulait.. Mais pendant ce temp, Randy c'était relevé, Trish descend pour éloigné Kelly Kelly du ring afin que Jeff finisse le match, Jeff se retourne ... Oh Myy God, Jeff viens de se prendre un RKO de la part de Randy, Jeff était inerte, serait-ce la fin pour Jeff ?! Randy effectue le tombé, L'arbitre compte ¤ 1 .. 2 ..3 ¤ Waouh, Randy Et Maryse ont remporté le match, ils sont les premiers champions par Team Mixte de ce Show !!

T : Waouh, un grand match, c'était trés impressionant

M.c : Oui, dommage pour Jeff il a perdu a cause de Kelly, mais sinon trés bon catcheurs

T. : Dommage pour eux, maintenant passons aux Main-Event ..

¤¤ Jeff Hardy Theme Song ¤¤

¤¤ Randy Orton Theme SOng ¤¤


La cloche retentit dans la salle, Le match débute, Jeff et Randy se fixe pendant plusieurs minutes.. Jeff Hardy commence directement avec un saut chassé qui projette Randy dans les cordes, Randy revient sur Jeff Hardy, il allé lui mettre un coup de coude mais Randy le contre avec une terrible droite qui vient s'écrasé dans la face du pauvre Jeff.. Randy attrape Jeff, le projette dans les cordes et effectue un DDT qui vient complétement planté la tête de Hardy.. Randy tente le tombé, l'arbitre compte ¤ 1 .. 2 .. ¤ Seulement 2 !! Jeff ne veut pas abandonné le match si facilement, Randy fut étonné que Jeff se dégage, Randy releve Jeff, mais Jeff envoi un coup de coude dans la face de Randy, puis lui envoi un coup de pied dans l'abdomen, Oh My God !! Jeff veut effectué son Twist Of Fate, Jeff envoi son Twist Of Fate !! Jeff en a marre il veut en finir avec Orton, Jeff est prêt a le finir maintenant, Jeff enleve son Tee-Shirt et le jette dans la foule en délire.. Jeff sorti du ring, il cherche quelque chose sous l ring, Oh !! Il a pris une échelle, que va t-il faire ?! Jeff monta sur le ring avec l'échelle, la place prêt d'Orton.. Monte sur l'échelle, que prepare-t-il ?! Oh Myy God, Jeff est fou, il va quand même pas sauté de l'échelle !! Jeff effectue son Swanton Bomb !! Randy est complétement K.O, Jeff s'approche de Randy et tente le tombé, l'arbitre compte ¤ 1 .. 2 .. ¤Quoi ?! The Game, Triple H vien d'intervenir, il a cassé le décompte.. Jeff se releve, Triple H lui envoi un terrible coup de pied dans l'abdomen et effectue son Pedigree, Jeff était K.O, Triple H aide Randy a se releve, Randy envoi son terrible Kick From Hell !! Jeff était Inerte .. Les deux Hommes quittent le ring et retourne a Raw, The Miz et Punk arrivent trop tard, ils emenent le Gm dans sa loge !!

T : Cela était un trés beau match avant que Hunter arrive ..

M.c : Esperons que le Gm sera remis sur pied

T : Sinon sa fut un trés bon show, a la prochaine tout le monde ..


¤¤ Tous book par moi-même Wink¤¤
Revenir en haut Aller en bas
» Randy Orton ≡ вłχ™

» Randy Orton ≡ вłχ™


Messages : 106
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 29
Localisation : Liberty City =)

¤¤Exemple de Book¤¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤¤Exemple de Book¤¤   ¤¤Exemple de Book¤¤ Icon_minitimeDim 24 Mai - 12:46

Bon Book' mais Niveau Couleur de Texte c'est pas trop ça ^^
Et les images pareil, essaye de les retoucher.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy//Gaga

Jeff Hardy//Gaga


Messages : 21
Date d'inscription : 24/05/2009

¤¤Exemple de Book¤¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤¤Exemple de Book¤¤   ¤¤Exemple de Book¤¤ Icon_minitimeDim 24 Mai - 12:47

Non mais les couleurs passe mieux sur mon forum puis depuis caplive marche plus les images sont merdique Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
» Randy Orton ≡ вłχ™

» Randy Orton ≡ вłχ™


Messages : 106
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 29
Localisation : Liberty City =)

¤¤Exemple de Book¤¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤¤Exemple de Book¤¤   ¤¤Exemple de Book¤¤ Icon_minitimeDim 24 Mai - 12:50

Pour les Images, si tu sais pas retoucher, tu prends des images sur WWE.Com et tu ajoute un cadre juste ça sera déjà beaucoup mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy//Gaga

Jeff Hardy//Gaga


Messages : 21
Date d'inscription : 24/05/2009

¤¤Exemple de Book¤¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤¤Exemple de Book¤¤   ¤¤Exemple de Book¤¤ Icon_minitimeDim 24 Mai - 12:52

Ba tu sais quand je dois book 3 match sur 4 Federation, j'ai pas le temp de retouche les imagines mdr
Revenir en haut Aller en bas
» Randy Orton ≡ вłχ™

» Randy Orton ≡ вłχ™


Messages : 106
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 29
Localisation : Liberty City =)

¤¤Exemple de Book¤¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤¤Exemple de Book¤¤   ¤¤Exemple de Book¤¤ Icon_minitimeDim 24 Mai - 12:56

C'est vite fait ^^
Sinon il y avait un site avant pour ça mais il existe plus.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy//Gaga

Jeff Hardy//Gaga


Messages : 21
Date d'inscription : 24/05/2009

¤¤Exemple de Book¤¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤¤Exemple de Book¤¤   ¤¤Exemple de Book¤¤ Icon_minitimeDim 24 Mai - 12:58

Ouais mais bon maintenant je me casse plus la tête je met plus t'imagines Smile

Hg : Va voir ring j'ai post un truc pour toi :p
Revenir en haut Aller en bas
» Randy Orton ≡ вłχ™

» Randy Orton ≡ вłχ™


Messages : 106
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 29
Localisation : Liberty City =)

¤¤Exemple de Book¤¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤¤Exemple de Book¤¤   ¤¤Exemple de Book¤¤ Icon_minitimeDim 24 Mai - 13:24

HG : Oui j'ai vu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy//Gaga

Jeff Hardy//Gaga


Messages : 21
Date d'inscription : 24/05/2009

¤¤Exemple de Book¤¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤¤Exemple de Book¤¤   ¤¤Exemple de Book¤¤ Icon_minitimeMar 26 Mai - 16:52

Sinon j'ai fait sa, je pense que les catcheurs en temps que commentateurs c'est plus marrant lisez et dîte moi ce que vous en pensez !!

Voila les exemples que j'ai fait sur mon forum !!



Oh Mais c'est une blague ou quoi, nos deux commentateurs ne sont que Triple H et Jeff Hardy !!

Triple H : Bonsoir Jeff, nous voila dans un show completement chaud avec de superbes filles !!

Jeff : Bonsoir Hunter, Oui nous revenons a peine de notre match, que nous sommes récompensé

Triple H sourit et dit : Oh oui, premier match qui opposera Maryse Ouellet a Maria Kanellis

Jeff : Moi je suis de tout coeur avec .. Les deux Smile, le match va débuté

¤¤ Maryse Ouellet Theme Song ¤¤

Maryse arrive fait des signes a ses fans, approche du ring, tourne autour elle va devant les deux commentateurs, et monte sur le ring !!


Jeff : Hunter arrete d'être bouche bée devant Maryse, on sait qu'elle est trés belle mais tu est vieu pour ces belles divas Smile

Triple H : Oups, désolé je me suis emporté

¤¤ Maria Kanellis Theme Song ¤¤

Maria fit des petits signes et fonce sur le ring et lance un petit regard aux commentateurs !!


Triple H fait sonné la cloche, puis jeff lui dit ¤ Non mais oh attend, je devais le sonné ¤ Hunter ricanne .. Le match débute, les deux diva's s'observent pour trouvé un moyen d'avoir l'autre.. Les deux diva's ne savait pas quoi faire, mais elle eurent toute les deux la même idée .. Donc ce match débute par une prise de tête qui est emporté par Maryse, qui enchaîne directement avec une clef de bras, Maria essaye de sortir de cet étau, elle envoi un coup d'avant-bras, puis un autre .. Maryse lache sa prise, Maria attrape Maryse par la les cheveux et lui envoi un coup de pied dans le ventre.. Jeff dit ¤ Regarde moi sa, les beaux cheveux de Maryse vont être détruit par Maria ¤ Hunter tape un petit coup Jeff et dit ¤ Chut et Admire ¤ .. Maria envoi un pied chassé dans la face de Maryse, elle vient de s'écroulé aux sols, que fait Maria ?! Elle monte sur la 3éme Corde, Elle va tenté le Splash, elle saute !! SPLASH !! OH NON, Maryse a esquivé en roulant Smile .. Maria se tient le ventre; Triple H ¤ Elle est enceinte, Jeff t'y ai pour quelque chose ?¤, Jeff dit ¤ Pourquoi directement moi? ¤ Maryse releve Maria par les cheveux, lui envoi un coup de pied dans la face.. Puis enchaîne avec une clef de bras.. Maria retourne la clef de bras, Maryse essaye de contré, mais elle n'arrive pas donc elle envoi un terrible coup de pied dans le ventre de Maria.. Maria lache la prise, elle se tient le ventre, Maryse enchaîne avec une prise de soumission, Maria essaye de s'en sortir mais elle a trop mal au ventre.. Elle cherche les cordes, elle attrape les cordes mais Maryse tient toujours, l'arbitre commence a la compté ¤ 1 .. 2 .. 3 .. 4 ¤ Maryse était deux doigt de perdre ce match, Mais Maryse n'a pas dit son dernier mots, elle releve Maria et effectue Son The French Kiss !! Oh My God !! THE FRENCH KISS !! Maryse est folle, la tête de Maria vien de se planté littéralement dans le sol, Maryse fait le tombé, l'arbitre compte ¤ 1 .. 2 .. 3 .. ¤ Victoire de Maryse Ouellet !! Maryse quitte le ring et repart dans sa loge !! Jeff monte dans le ring voir si Maria allé bien, Hunter dit en rigolant ¤ Bravo Jeff et Maria, c'est une fille ou un garcon ?! ¤ Jeff dit ¤ Chut un peu, j'arrive je la raccompagne dans sa loge ¤ Jeff porte Maria et l'emene dans la loge de Maria

Triple H : A l'amour que c'est beau, passons au match suivant ..


¤¤ Kelly Kelly Theme Song ¤¤

Voila la Général Manageuse qui arrive en premiere sur ce ring !! Suivit de ...

¤¤ Trish Stratus Theme Song ¤¤

Et voila la deuxieme participante de ce match, Trish Stratus, Oh Mais !!


Triple H : Ah ba quel match qui promet beaucoup !!

Jeff Hardy, arrive en Tyrolienne, et ce casse la gueule sur Hunter, ce qui était fait expres !! Ahlala vive nos deux commentateurs, bon ce match peut enfin commencé, ah moin que l'impossible peut se produit ... Et voila, nos deux commentateurs se battent pour sonné la cloche, et la cloche retentit, les deux se regardent et disent ¤ Mais qui la sonné ? ¤ .. Lilian Garcia qui était a côté d'eux dit en souriant ¤ C'est moi Hihi ¤ Jeff et Hunter boudent !! La cloche retentit, les deux diva's s'affrontent du regards, elles commencement se match par une prise de tête, qui est remporté par Trish Stratus ... Trish projette Kelly dans les cordes, Kelly revien a toute allure sur Trish, superbe suplex effectué par Trish.. Kelly était a terre, Trish fait une descente sur coude, puis elle décide de monté sur la 3émé corde et veut effectué une descende de la cuisse mais Kelly esquive .. Kelly attrape Trish pour la relevé, elle envoi des coups terribles coups dans la face de Trish !! Puis elle la projette dans les cordes, oh mais ... DDT !! La tête de Trish vien de se planté dans le ring, est-elle vivante ?! Kelly tente le tombé, l'arbitre compte ¤ 1 .. 2 .. ¤ Seulement deux dégagement de Trish !! Les deux divas se relevent, Kelly envoi un coup de pied dans le ventre de Trish qui se plie en deux, Kelly va tenté son Kelly Killer, mais Trish vient de la contre, et tente son SpineBuster !! SPINEBUSTER !! Triple H gueule ¤ Voleuse de prise, ah merde je suis con, j'ai était son Manager¤, Jeff était mort de rire a coté de Hunter, Hunter le regarde ¤ Je peut te le rappelé que tu as étais son manager aussi et que t'es son partenaire ¤ Jeff boude ... Trish se laisse tombé, tente le tombé .. L'arbitre compte ¤ 1 .. 2 .. ¤ Seulement deux !! Dégagement de Kelly !! Elles ne veulent pas abandonné ce match, Kelly se releve au bout de quelque instant, Trish aussi .. Elles étaient toutes les deux épuisés par ce match, Kelly a décidé d'en finir !! Elle envoie un puissant couo de pied dans le ventre de Trish et effectue son Kelly Killer !! Oh My God !! KELLY KILLER !! C'est la fin pour Trish ?! Kelly tente le tombé ¤ 1 .. 2 .. 3 ¤ Kelly Kelly est victorieuse de ce match c'est a dire qu'elle est la 'Women ChampionChips et Trish remporte le titre des Diva's !! Jeff fixe Kelly, Hunter quitte la salle pour retourné dans sa loge et Trish fut de même.. Que va t-il se passé entre ces deux là ? Jeff monte sur le ring, il ne va quand même pas l'attaqué !! Jeff leve le bras de Kelly pour la félicité et lui dit un truc dans l'oreille !! Puis ils commencement a partir, Mais que se passe t-il encore ?! Randy qui était passe derriere Jeff et tente un RKO Mais quelqu'un crie ¤ Jeff attention derriere toi ¤ Jeff se retourne mais sa fut trop tard, RKO !! Randy sourit, Hunter arrive a toute allure le ring et dit ¤ Pourquoi as-tu fais sa ?! ¤ Randy quitte le ring, et part sous son titantron.. Kelly dit ¤ Hunter, pourquoi faites vous tant souffrir Jeff ? ¤ Hunter s'en voulais et part !! Kelly était accroupi a côté de lui, The Miz arrive pour aidé son Gm, il dit ¤ Kelly je vais le déposé a sa loge, ne t'inquiete pas retourne a tes occupations ¤ The Miz parti avec Jeff sur ces épaules !! Kelly était sur le ring, inquiete


En tout cas ces deux commentateurs sont de bons amis, sa se voit car Triple H s'en veut et en veut a Randy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¤¤Exemple de Book¤¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤¤Exemple de Book¤¤   ¤¤Exemple de Book¤¤ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
¤¤Exemple de Book¤¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
International Wrestling Zone  :: Divers :: Discussion Diverse-
Sauter vers: